HP 7 VoiceTab vs Ulefone Armor X5 Pro

HP 7 VoiceTab on Amazon USA
Ulefone Armor X5 Pro on Amazon USA

Comparaison des caractéristiques techniques entre les smartphones, avec le HP 7 VoiceTab d'un côté et le Ulefone Armor X5 Pro de l'autre, aussi leurs performances respectives avec les benchmarks. Le premier dispose d'un processeur avec 4 coeurs, 4 threads, une fréquence maximale de 1.3 GHz. Le second embarque une puce avec un total de 8 coeurs, 8 threads, sa fréquence turbo s'établit à 2.0 GHz. Le tableau suivant permet aussi de comparer la lithographie, la quantité de mémoire RAM, la date de première diffusion, les valeurs obtenues dans Geekbench.






Comparaison des caractéristiques :


SmartphoneHP 7 VoiceTab Ulefone Armor X5 Pro
Version(s) de modèle

7 VoiceTab

Armor X5 Pro
Date de lancementQ4 2014 Q3 2020
RéseauGSM, HSPA GSM, HSPA, LTE
Dimensions7,56 x 4,02 x 0,40 in 6,22 x 3,05 x 0,55 in
Poids10.76 oz 8.29 oz
CorpsVitre avant,
corps en plastique
Vitre avant,
arrière en plastique,
cadre en aluminium
Taille de l'écran, couleurs7.0 pouces, 16M couleurs 5.5 pouces, 16M couleurs
Type d'écranTFT IPS LCD
Résolution600 x 1024 pixels 720 x 1440 pixels
Ratio de l'écran17:10 18:9
Densité170 dpi 293 dpi
Système d'exploitationAndroid 10 Android 10
ProcesseurMediaTek MT8382 MediaTek MT6762V/WD Helio P22
Lithographie28 nm HPM 12 nm
Cœurs4 8
Threads4 8
Cœurs à haute performance

4x ARM Cortex-A7 @ 1.3 GHz

8x ARM Cortex-A53 @ 2.0 GHz
GPU intégréARM Mali-400 MP2 Imagination PowerVR GE8320
GPU, unités d'exécution2 2
GPU, unités de calcul shader32 64
GPU, cadence de base200 MHz 650 MHz
GPU, cadence maxi500 MHz 650 MHz
GPU, point flottant FP3210.8 GFLOPS 41.6 GFLOPS
Mémoire1 GB RAM 4 GB RAM
Stockage8 GB 64 GB
Carte mémoireJusqu'à 64 GB Jusqu'à 256 GB
Capteur photo

5 MP

13 MP, f/2,0,
2 MP
Vidéo

-

1080p@30fps
Capteur selfie

0,3 MP

5 MP, f/2,2
Vidéo selfie

480p

720p@30fps
WLANWi-Fi 802.11 b/g/n Wi-Fi 802.11 a/b/g/n/ac
Bluetooth4.0, AD2P, LE 5.0, A2DP, LE
USBmicroUSB 2.0 microUSB 2.0
Capacité de la batterie3,000 mAh 5,000 mAh
Type de batterieLi-Po non amovible Li-Po non amovible
Autonomie usage polyvalent~ 5 heures et 40 minutes ~ 15 heures
Indice SAR tête- -
Indice SAR corps- -
AnTuTu17,757 86,217
(Android)
Geekbench 4 simple cœur
414 769
(Android)
Geekbench 4 multi-cœur
1,058 3,509
(Android)
Geekbench 5 simple cœur
72 146
(Android)
Geekbench 5 multi-cœur
142 793
Amazon
eBay



On peut ainsi aisément comparer les caractéristiques techniques entre ces deux smartphones. Le téléphone Ulefone Armor X5 Pro a un nombre plus grand de cœurs, la fréquence maximale du Ulefone Armor X5 Pro est plus grande. Le Ulefone Armor X5 Pro a été lancé plus récemment.

Autonomie : l'autonomie donnée est celle pour un usage polyvalent avec de la lecture vidéo, de la navigation Web, des applications diverses, jeux, photo, etc...



Prix : pour des raisons techniques, nous ne pouvons pas afficher pour le moment un prix de moins de 24 heures, ou un prix en temps réel. C'est pourquoi on préfère pour l'instant ne pas faire apparaître de prix. Il faut vous référer aux boutiques en ligne respectives pour connaître le dernier prix, ainsi que la disponibilité.



Comparaison des performances dans les benchmarks :


Comparaison des performances entre les deux smartphones, pour cela on considère les résultats générés sur des logiciels de benchmarks tels que Geekbench.


AnTuTu - Score Total
Ulefone Armor X5 Pro 86,217
HP 7 VoiceTab 17,757


La différence est de 386%.


AnTuTu est une des applications les plus populaires dans le monde afin d'évaluer et de comparer la puissance de son appareil mobile avec celle de la concurrence. Il teste avant tout la puissance de calcul, l'affichage de pages Web, la modélisation de décors en 3D, la gestion de la mémoire, le transfert de données.




Avec Android :

Geekbench 4 - Score Multi-Cœur & Simple Cœur - Android
Ulefone Armor X5 Pro 769
3,509
HP 7 VoiceTab 414
1,058


En simple cœur, la différence est de 86%. En multi-cœurs, la différence en termes de gap est de 232%.


Geekbench 4 est une plateforme de benchmarks complète avec plusieurs types de tests, dont la compression de données, d'images, le cryptage en AES, l'encodage en SQL, en HTML, le rendu d'un fichier PDF, le calcul matriciel, de Transformation de Fourier rapide, la simulation d'objets en 3D, l'édition de photos, des tests sur la mémoire. Cela nous permet de mieux visualiser la puissance respective de ces appareils. Pour chaque résultat, on a pris une moyenne de 250 valeurs sur le fameux logiciel de benchmarks.

Avec Android :

Geekbench 5 - Score Multi-Cœur & Simple Cœur - Android
Ulefone Armor X5 Pro 146
793
HP 7 VoiceTab 72
142


En simple cœur, la différence est de 103%. En multi-cœurs, la différence en termes de gap est de 458%.


Geekbench 5 est un logiciel de mesure de performance d'un système informatique, pour appareils fixes, appareils mobiles, serveurs. Cette plateforme permet de mieux comparer la puissance du CPU, la puissance de calcul et de la comparer avec des systèmes similaires ou totalement différents. Geekbench 5 inclut de nouvelles charges de travail qui représentent des tâches de travail et des applications que l'on retrouve dans la réalité.






GadgetVersus.com © 2024 - À propos de nous - Sitemap XML - Politique de confidentialité - Politique publicitaire - Contact

Avertissement :

Lorsque vous cliquez sur des liens vers divers marchands sur ce site et que vous effectuez un achat, cela peut avoir pour résultat que ce site gagne une commission. Les programmes d'affiliation et les affiliations incluent, mais sans se limiter à, eBay Partner Network.

En tant que Partenaire Amazon, je réalise un bénéfice sur les achats remplissant les conditions requises.

Cette page comprend des liens d'affiliation pour lesquels l'administrateur de GadgetVersus peux gagner une commission sans frais supplémentaires si vous effectuez un achat. Ces liens sont indiqués à l'aide du hashtag #pub.


Information :

Nous n'assumons aucune responsabilité pour les données affichées sur notre site. S'il vous plaît utiliser à vos risques. Une partie ou la totalité de ces données peut être périmée ou obsolète, veuillez vous référez à la page technique sur le site du fabricant respectif pour trouver les dernières informations à jour concernant les spécificités de ce produit.

HP 7 VoiceTab vs Ulefone Armor X5 Pro

HP 7 VoiceTab on Amazon USA
Ulefone Armor X5 Pro on Amazon USA

Comparison of the technical features between smartphones, with the HP 7 VoiceTab on one side and the Ulefone Armor X5 Pro on the other, also their respective performances with the benchmarks. The first has a processor with 4 cores, 4 threads, a maximale frequency of 1.3GHz. The second chips has a total of 8 cores, 8 threads, its turbo frequency is set to 2.0GHz. The following table also compares the lithography, the amount of RAM memory, the date of first broadcast, the values obtained in Geekbench.






Specification comparison:


SmartphoneHP 7 VoiceTab Ulefone Armor X5 Pro
Model version(s)

7 VoiceTab

Armor X5 Pro
Release dateQ4 2014 Q3 2020
NetworkGSM, HSPA GSM, HSPA, LTE
Dimensions7,56 x 4,02 x 0,40 in 6,22 x 3,05 x 0,55 in
Weight10.76 oz 8.29 oz
BodyFront glass,
plastic body
Front glass,
plastic back,
aluminum frame
Screen size, colours7.0 inches, 16M colours 5.5 inches, 16M colours
Screen typeTFT IPS LCD
Resolution600 x 1024 pixels 720 x 1440 pixels
Screen ratio17:10 18:9
Density170 ppi 293 ppi
Operating systemAndroid 10 Android 10
ProcessorMediaTek MT8382 MediaTek MT6762V/WD Helio P22
Lithography28 nm HPM 12 nm
Cores4 8
Threads4 8
High performance cores

4x ARM Cortex-A7 @ 1.3 GHz

8x ARM Cortex-A53 @ 2.0 GHz
GPU integrated graphicsARM Mali-400 MP2 Imagination PowerVR GE8320
GPU execution units2 2
GPU shading units32 64
GPU base clock200 MHz 650 MHz
GPU boost clock500 MHz 650 MHz
GPU FP32 floating point10.8 GFLOPS 41.6 GFLOPS
Memory1 GB RAM 4 GB RAM
Storage8 GB 64 GB
Memory cardUp to 64 GB Up to 256 GB
Photo

5 MP

13 MP, f/2,0,
2 MP
Video

-

1080p@30fps
Front photo

0,3 MP

5 MP, f/2,2
Front video

480p

720p@30fps
WLANWi-Fi 802.11 b/g/n Wi-Fi 802.11 a/b/g/n/ac
Bluetooth4.0, AD2P, LE 5.0, A2DP, LE
USBmicroUSB 2.0 microUSB 2.0
Battery capacity3,000 mAh 5,000 mAh
Battery typeNon removable Li-Po Non removable Li-Po
Battery life (versatile use)~ 5 hours and 40 minutes ~ 15 hours
Head SAR- -
Body SAR- -
AnTuTu17,757 86,217
(Android)
Geekbench 4 single core
414 769
(Android)
Geekbench 4 multi-core
1,058 3,509
(Android)
Geekbench 5 single core
72 146
(Android)
Geekbench 5 multi-core
142 793
Amazon
eBay



We can easily compare the technical characteristics between these two smartphones. The phone Ulefone Armor X5 Pro has a larger number of cores, the maximum frequency of Ulefone Armor X5 Pro is larger. The Ulefone Armor X5 Pro was started more recently.

Autonomy: the autonomy given is the one for a versatile use with video playback, web browsing, various applications, games, photos, etc ...



Price: For technical reasons, we cannot currently display a price less than 24 hours, or a real-time price. This is why we prefer for the moment not to show a price. You should refer to the respective online stores for the latest price, as well as availability.



Performance comparison with the benchmarks:


Performance comparison between the two smartphones, for this we consider the results generated on benchmark softwares such as Geekbench.


AnTuTu - Total Score
Ulefone Armor X5 Pro 86,217
HP 7 VoiceTab 17,757


The difference is 386%.


AnTuTu is one of the most popular apps in the world to evaluate and compare the power of a mobile device with the competition. It tests above all the power of calculation, the display of Web pages, the modeling of decorations in 3D, the management of the memory, the transfer of data.




With Android:

Geekbench 4 - Multi-core & Single Core Score - Android
Ulefone Armor X5 Pro 769
3,509
HP 7 VoiceTab 414
1,058


In single core, the difference is 86%. In multi-core, the difference in terms of gap is 232%.


Geekbench 4 is a complete benchmark platform with several types of tests, including data compression, images, AES encryption, SQL encoding, HTML, PDF file rendering, matrix computation, Fast Fourier Transform, 3D object simulation, photo editing, memory testing. This allows us to better visualize the respective power of these devices. For each result, we took an average of 250 values on the famous benchmark software.

With Android:

Geekbench 5 - Multi-core & Single Core Score - Android
Ulefone Armor X5 Pro 146
793
HP 7 VoiceTab 72
142


In single core, the difference is 103%. In multi-core, the difference in terms of gap is 458%.


Geekbench 5 is a software for measuring the performance of a computer system, for fixed devices, mobile devices, servers. This platform makes it possible to better compare the power of the CPU, the computing power and to compare it with similar or totally different systems. Geekbench 5 includes new workloads that represent work tasks and applications that we can find in reality.






GadgetVersus.com © 2024 - About us - XML sitemap - Privacy policy - Advertising policy - Contact

Disclaimer:

When you click on links to various merchants on this site and make a purchase, this can result in this site earning a commission. Affiliate programs and affiliations include, but are not limited to, the eBay Partner Network.

As an Amazon Associate I earn from qualifying purchases.

This page includes affiliate links for which the administrator of GadgetVersus may earn a commission at no extra cost to you should you make a purchase. These links are indicated using the hashtag #ad.


Information:

We do not assume any responsibility for the data displayed on our website. Please use at your own risk. Some or all of this data may be out of date or incomplete, please refer to the technical page on the respective manufacturer's website to find the latest up-to-date information regarding the specifics of these products.