Honor 7i sur Geekbench 4 avec Android


Honor 7i on Amazon USA


Performance du smartphone Honor 7i dans la plateforme de benchmarks Geekbench 4 et en l'occurence avec le système d'exploitation Android.






Geekbench 4 - Score Multi-Cœur & Simple Cœur - Android
Nokia C100 714
2,067
Ulefone Note 7T 769
2,065
Blackview Oscal C60 754
2,049
Blackview A53 759
2,048
Tecno Spark Go 2022 739
2,041
Cubot P40 771
2,031
Blackview A55 755
2,016
Blackview A60 Pro 749
2,007
Infinix Hot 20i 632
1,998
Umidigi A11 508
1,991
Cubot KingKong Mini 716
1,955
Tecno Spark 4 Lite 708
1,942
Unihertz Jelly Pro 686
1,940
Honor 7i 637
1,906
BLU View 1 674
1,864
LG K30 (2019) 659
1,833
Nokia C1 Plus 650
1,829
Asus ZenFone Live (L2) 637
1,826
Advan G5 Elite 661
1,824
Itel A60 657
1,819
Itel A04 654
1,816
Advan Nasa Plus 659
1,812
Tecno Pop 5X 657
1,803
ZTE Blade A31 Lite 649
1,800
Nokia C2 646
1,797
TCL L7 615
1,768



Geekbench 4 est une plateforme de benchmarks complète avec plusieurs types de tests, dont la compression de données, d'images, le cryptage en AES, l'encodage en SQL, en HTML, le rendu d'un fichier PDF, le calcul matriciel, de Transformation de Fourier rapide, la simulation d'objets en 3D, l'édition de photos, des tests sur la mémoire. Cela nous permet de mieux visualiser la puissance respective de ces appareils. Pour chaque résultat, on a pris une moyenne de 250 valeurs sur le fameux logiciel de benchmarks.





GadgetVersus.com © 2024 - À propos de nous - Sitemap XML - Politique de confidentialité - Politique publicitaire - Contact

Avertissement :

Lorsque vous cliquez sur des liens vers divers marchands sur ce site et que vous effectuez un achat, cela peut avoir pour résultat que ce site gagne une commission. Les programmes d'affiliation et les affiliations incluent, mais sans se limiter à, eBay Partner Network.

En tant que Partenaire Amazon, je réalise un bénéfice sur les achats remplissant les conditions requises.

Cette page comprend des liens d'affiliation pour lesquels l'administrateur de GadgetVersus peux gagner une commission sans frais supplémentaires si vous effectuez un achat. Ces liens sont indiqués à l'aide du hashtag #pub.


Information :

Nous n'assumons aucune responsabilité pour les données affichées sur notre site. S'il vous plaît utiliser à vos risques. Une partie ou la totalité de ces données peut être périmée ou obsolète, veuillez vous référez à la page technique sur le site du fabricant respectif pour trouver les dernières informations à jour concernant les spécificités de ce produit.

Honor 7i on Geekbench 4 with Android


Honor 7i on Amazon USA


Smartphone performance Honor 7i in the benchmarking platform Geekbench 4 and in this case with the operating system Android.






Geekbench 4 - Multi-core & Single Core Score - Android
Nokia C100 714
2,067
Ulefone Note 7T 769
2,065
Blackview Oscal C60 754
2,049
Blackview A53 759
2,048
Tecno Spark Go 2022 739
2,041
Cubot P40 771
2,031
Blackview A55 755
2,016
Blackview A60 Pro 749
2,007
Infinix Hot 20i 632
1,998
Umidigi A11 508
1,991
Cubot KingKong Mini 716
1,955
Tecno Spark 4 Lite 708
1,942
Unihertz Jelly Pro 686
1,940
Honor 7i 637
1,906
BLU View 1 674
1,864
LG K30 (2019) 659
1,833
Nokia C1 Plus 650
1,829
Asus ZenFone Live (L2) 637
1,826
Advan G5 Elite 661
1,824
Itel A60 657
1,819
Itel A04 654
1,816
Advan Nasa Plus 659
1,812
Tecno Pop 5X 657
1,803
ZTE Blade A31 Lite 649
1,800
Nokia C2 646
1,797
TCL L7 615
1,768



Geekbench 4 is a complete benchmark platform with several types of tests, including data compression, images, AES encryption, SQL encoding, HTML, PDF file rendering, matrix computation, Fast Fourier Transform, 3D object simulation, photo editing, memory testing. This allows us to better visualize the respective power of these devices. For each result, we took an average of 250 values on the famous benchmark software.





GadgetVersus.com © 2024 - About us - XML sitemap - Privacy policy - Advertising policy - Contact

Disclaimer:

When you click on links to various merchants on this site and make a purchase, this can result in this site earning a commission. Affiliate programs and affiliations include, but are not limited to, the eBay Partner Network.

As an Amazon Associate I earn from qualifying purchases.

This page includes affiliate links for which the administrator of GadgetVersus may earn a commission at no extra cost to you should you make a purchase. These links are indicated using the hashtag #ad.


Information:

We do not assume any responsibility for the data displayed on our website. Please use at your own risk. Some or all of this data may be out of date or incomplete, please refer to the technical page on the respective manufacturer's website to find the latest up-to-date information regarding the specifics of these products.